You are currently viewing 5 tenues craquantes pour une petite fille
tenues craquantes pour une petite fille

5 tenues craquantes pour une petite fille

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:fashion

Vous aimez habiller votre fillette avec des vêtements chics, tendances et stylés ? Robes à manches courtes ou à manches longues, ensemble chemise et pantalon, legging et top, etc. De nombreuses options vous permettent d’habiller votre princesse avec originalité et élégance. Cependant, il peut arriver que vous manquiez d’inspirations. C’est d’autant plus difficile si la fillette commence à avoir des goûts et souhaite choisir ses habits par elle-même. Pour vous aider, nous avons sélectionné cinq tenues craquantes pour l’habiller joliment.

  1. Une robe fleurie à manches longues 

En tête de liste des tenues craquantes pour votre princesse : la robe petite fille à manches longues. Optez pour un modèle en tubique faite avec une matière confortable et agréable. Pour la couleur, privilégiez les modèles avec des imprimés. Préférez également une robe avec des boutons de pression sur le devant. C’est plus pratique à enlever et à mettre.

Votre enfant peut porter cette tenue pour aller à l’école, mais également assister à une cérémonie (baptême, fiançailles, etc.). Elle peut être tout aussi élégante que décontractée. Il suffit d’opter pour les accessoires et chaussures en fonction de l’événement à laquelle la petite va assister. Pour un baptême par exemple, vous pouvez ajouter un boléro blanc ainsi qu’un bandeau rouge. Pour des fiançailles, accessoirisez la robe avec un cardigan et une ceinture. Choisissez les couleurs de ces derniers en fonction du thème de la fête.

  1. Un sweatshirt en molleton et un pantalon en denim 

Pour aller à l’école, faire un pique-nique, votre enfant peut mettre un sweatshirt en molleton avec un short ¾ en denim ou en jersey. L’avantage du sweatshirt est qu’il est à la fois confortable et élégant. Privilégiez un modèle en coton bio, une matière à la fois souple et agréable, conférant un maximum de douceur. Privilégiez également les fabricants qui utilisent le coton issu de l’agriculture biologique pour faire un petit geste pour l’environnement.

  1. Un petit top avec legging en jersey élasthanne 

Un legging confortable figure parmi les indispensables à avoir dans le dressing d’une petite fille. Ce vêtement est d’ailleurs sur le devant de la scène dans toutes les présentations des habits collection enfant, quelle que soit la saison. Avec un legging confortable, vous pouvez mettre à votre enfant, un petit top de couleur pastel. C’est la tenue idéale pour aller à l’école durant les beaux jours d’été. Comme accessoires, vous pouvez ajouter une casquette ainsi qu’un petit bracelet en perles.

  1. Un teddy en molleton ainsi qu’un pantalon en jean 

Pour un look casual chic, la veste teddy est l’indispensable. Un modèle en molleton brossé, fait avec une matière douce est confortable apportera de la chaleur à la tenue de votre enfant, idéal pour l’hiver ou la mi-saison. Pour le bas, privilégiez un pantalon en jean. Un t-shirt à manches longues complétera à merveille cette tenue. Pour aller à l’école, faire une sortie avec les amies, etc. Impossible que votre fille n’apprécie pas ce look.

  1. Un débardeur et une jupette 

Qu’importe l’âge de votre enfant, elle peut toujours porter l’ensemble débardeur et jupe. Bien évidemment, il s’agit d’une tenue estivale. Vous avez plusieurs options concernant les associations de couleurs : un débardeur blanc avec une jupe rouge, un débardeur rose avec une jupe violette, un débardeur jaune avec une jupe orange, etc. Vous pouvez aussi choisir des motifs imprimés pour la jupe : à pois, à fleurs, à feuilles, etc. De toute façon, votre princesse sera toujours craquante dans cet ensemble.

Dans cet article, vous avez cinq exemples de tenues craquantes pour habiller votre fille avec style et élégance. Qu’importe votre choix, le plus important, c’est son confort. Donc, privilégiez les articles faits avec des matières naturelles et douces. D’ailleurs, vérifiez toujours que les vêtements aient des certifications avant de faire votre achat. Ce, pour vous assurer qu’aucune substance nocive n’a été utilisée au cours du processus de fabrication.